LE SPORTIF DU MOIS DE SEPTEMBRE

Participation pour élire le sportif du mois
jusqu'au 20 octobre 2008 inclus

Je vote pour


Sébastien Bergeret

Mickaël Sellier

Brigitte Bec

Nom* :

Un bon d'achat de 75 euros,
offert par
,
récompensera un bulletin
tiré au sort parmi
ceux qui auront choisi
le sportif ayant obtenu
le plus de suffrages

Prénom* :
Adresse* :
Code postal*:
Ville*:
téléphone* :
(ex.: 0386495200)
courriel* :

* : renseignement obligatoire
Une seule participation par foyer.
Le gagnant sera contacté par téléphone

 

sportif n° 1

Sébastien Bergeret
(Cyclisme, VC Toucy)

Sébastien Bergeret a terminé à la troisième place des championnats de France cadets au début du mois. Un podium décroché à Cusset dans l’Allier après une course pleine de panache. Le coureur s’est ensuite offert assez aisément la finale des trophées de Bourgogne puis le prix de Seignelay pour conclure sa saison en beauté.

sportif n°2

Mickaël Sellier
(Attelage, Chablis)

Le maréchal-ferrant de Chablis a décroché le titre de champion du monde d’attelage par équipes en Pologne, à Jarantow, avec sa coéquipière Anne-Violaine Brisou. Dans cette discipline qui comprend du dressage, un marathon et de la maniabilité, il a également pris la sixième place du concours individuel.

sportif n° 3

Brigitte Bec
(Course pédestre, ASPTT Auxerre)

La spécialiste des très longues distances, Brigitte Bec, a ajouté un titre de plus à son impressionnant palmarès, le mois dernier. Elle a remporté le championnat de France des 100 km, à Theillay (Loir-et-Cher). Avec un temps de 7 h 51’32’’, elle améliore sa meilleure marque de plus de 22 minutes.